Filinfo

Foot

Tirage de la Coupe arabe: la réaction de Ammouta

Houcine Ammouta, sélectionneur de l'équipe nationale des joueurs locaux. © Copyright : DR
Alors que l’équipe nationale des joueurs locaux affrontera l’Arabie saoudite, le vainqueur entre la Jordanie et le Soudan du Sud et le vainqueur entre la Palestine et les Comores dans le cadre du premier tour de la Coupe arabe des Nations de la FIFA, Houcine Ammouta a réagi au tirage au sort.
A
A

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe arabe des Nations  s’est déroulé ce mardi à Doha. Dans le Groupe C, l’Equipe nationale des joueurs locaux affrontera l’Arabie saoudite, le vainqueur entre la Jordanie et le Soudan du Sud et le vainqueur entre la Palestine et les Comores. Le sélectionneur des Locaux, Houcine Ammouta, a livré sa première impression après le tirage.

“Nous sommes heureux de participer à cette Coupe arabe. Nous allons jouer dans des stades qui accueilleront la Coupe du monde. Il n’y a plus de tirage facile. Le résultat de chaque rencontre est lié à la performance et à la préparation. C’est vrai que l’équipe nationale saoudienne est un adversaire solide, qui bénéficiera de la totalité de ses joueurs qui évoluent dans le championnat local. Par contre, le Maroc va disputer cette compétition avec l’équipe nationale des joueurs locaux en raison des dates FIFA. Mais nous avons confiance en les capacités de nos joueurs. L’envie y est et nous viendrons pour aller le plus loin possible”, a déclaré le vainqueur du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au micro de beIN SPORTS.

À lire aussi: Coupe arabe des Nations: les Lions de l’Atlas connaissent leurs adversaires

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous