Filinfo

Foot

Tournoi Costa Galicia: Victoire du Maroc sur l'Australie

© Copyright : DR
Belle entame des Lionceaux de l'Atlas au Tournoi international "Costa Galida", à Murcie, au sud-est de l’Espagne. Le team marocain a battu la sélection australienne ce jeudi 22 septembre par un but à zéro.
A
A

Après sa modeste participation en Coupe Arabe des Nations, la sélection marocaine des moins de 20 ans a bien négocié son premier match au Tournoi Costa Galida en battant les Australiens par un but de Labib en première période. Un bon test qui confirme la bonne santé des poulains de Mohamed Ouhabi.

Les Lionceaux de l'Atlas enchaineront avec une deuxième rencontre face à la sélection anglaise ce samedi 24 septembre à partir de 17h (heure marocaine) et boucleront leur voyage en Espagne par une troisième et dernière empoignade contre le Chili le 27 du même mois.

Pour rappel, les Lionceaux de l'Atlas U20 sont sortis prématurement de la dernière Coupe Arabe au stade des quarts de finale. Cette victoire leur permettra de reprendre confiance et sera, pour eux, l'occasion de se racheter devant leur public.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas U20
Foot Tournoi U20 en Espagne
Foot Lionceaux de l'Atlas U20

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous