Transfert. Botola: Lamine Diakité, le coup de foudre d’Al Ahly

DR

Après avoir attiré Walid Azaro, les yeux des dirigeants ahlaouis sont désormais braqués sur un autre joueur de la Botola. Il s'agit, cette fois, de l'attaquant ivoirien du FUS, Lamine Diakité.

Le 29/08/2017 à 12h12

Al Ahly refait surface sur le marché du transfert marocain. Cette fois, c'est l'attaquant ivoirien, Lamine Diakité, qui a séduit les Egyptiens. Tout particulièrement, le coach, Houssam Badri, qui a demandé aux dirigeants de formuler une offre au club de la capitale.

Le joueur, qui vient de s'engager avec le FUS, a vu sa cote monter après avoir contribué au rayonnement de son équipe lors de la dernière édition du Championnat arabe des clubs  qui s'est déroulé récemment en Egypte. Séduit par son profil et ses performances, Houssam Badri l'a ajouté dans sa liste des priorités.

Selon presse égyptienne, les dirigeants d'Al Ahly envisagent d’entamer les discussions avec leurs homologues fussistes pour négocier un possible transfert. Toutefois, Diakité ne sera pas facile à recruter puisqu’il vient de débarquer au Fath, en provenance du DHJ. Les Ahlaouis doivent mettre le paquet pour convaincre les dirigeants rbatis, qui peuvent espérer une belle rentrée d'argent de ce transfert.

Par Kebir Bhyer
Le 29/08/2017 à 12h12