TV Ramadan: Boukhari brandit sa couleur, les internautes voient rouge

DR

Nombreux sont les internautes qui ont critiqué l’acteur marocain Tarik Boukhari après le lancement du teaser d’une célèbre série du mois de ramadan. La cause ? L’acteur a fait une apparition durant la nouvelle saison de la série avec un produit dérivé des « Winners », le groupe de supporters du WAC.

Le 24/05/2016 à 19h48, mis à jour le 25/05/2016 à 11h28

Tarik Boukhari est un acteur qui n’a jamais caché son amour profond pour le Wydad, son club de cœur dit-il dans plusieurs interviews, et cette sortie est peut être celle de trop pour quelques téléspectateurs.

Ils estiment que l’acteur est marocain avant tout et n’a pas à s’afficher avec le produit d’un groupe de supporters. 

En effet, on voit clairement l’acteur porter un bonnet du groupe Winners et non pas du WAC.

Mais les téléspectateurs et amoureux de la série qui font partie d’autres groupes ou qui ont un penchant vers un autre club que le Wydad se sont sentis oppressés par le comédien. Ils ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Mais au delà de ses susceptibles, on se rend compte que l’acteur n’a rien fait de méchant ou provocateur, si ce n’est brandir le logo et montrer son soutien à son groupe, surtout dans un contexte où les groupes ultras connaissent une grande déconvenue et sont interdits de stade.

Le 24/05/2016 à 19h48, mis à jour le 25/05/2016 à 11h28