Filinfo

Foot

Un nouvel attaquant congolais attendu au Raja

Ben Malango à l'entraînement avec le Raja. © Copyright : DR
À la recherche d'un profil pour renforcer la pointe de l’attaque, le Raja s'active à l'approche du mercato hivernal. Un attaquant congolais serait tout proche de rejoindre le club casablancais.
A
A

Pour disputer la Botola et la Ligue des champions, le Raja va devoir se renforcer. Des profils capables d'apporter une réelle plus-value sportive. Et selon nos informations, la direction du Raja s'intéresserait de très près à un attaquant congolais. 

Censé prendre la place de Ben Malango, cet international congolais serait tout proche de boucler son arrivée chez les Verts. Il est âgé de 27 ans et est libre de tout engagement depuis six mois. 

Ancien sociétaire de l'AS Vita Club, ce joueur a porté le maillot de plusieurs équipes, dont Al Ahli SC, le Stade Rennais et Toulouse FC. L'été 2019, il avait filé au Kazakhstan. 

Reste maintenant à savoir si un accord pourra être finalisé au cours des prochains jours. L'arrivée de cet attaquant n'est pas le seul mouvement à prévoir dans l'effectif de Marc Wilmots qui exige le recrutement de plusieurs éléments. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 01 Dec. 2021 à 18h18
    ce joueur a joué 44 matchs et a marqué 7 buts encore un zombie qui vient se remplir les poches avec son agent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous