Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic répond à ses détracteurs et assure que les Lions sont «sur la bonne voie»

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
À l'approche de la double confrontation décisive en barrages du Mondial 2022 face à la RD Congo, Vahid Halilhodzic multiplie ses sorties médiatiques.
A
A

Encore une fois, Vahid Halilhodzic s'est exprimé sur le match face à la République Démocratique du Congo, en barrages de la Coupe du monde, Qatar 2022. 

Pour le quotidien bosnien, Dnevni Avaz, le sélectionneur national a livré une interview dans laquelle il assure que l'équipe nationale est actuellement sur la bonne voie pour assurer une nouvelle qualification pour le Mondial. 

«Je sais qu'on est sur la bonne voie. Maintenant, nous attendons ce moment important, pour nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Je fais tout pour préparer au mieux l'équipe afin que nous puissions surmonter ce dernier obstacle», a-t-il lâché. 

Coach Vahid en a profité pour répondre à ses détracteurs. «Partout, en cas de perte, il y a diverses critiques. Aujourd'hui, tout le monde peut commenter à travers tous ces réseaux sociaux. Habituellement, ceux qui sont insatisfaits au quotidien expriment leur mécontentement», ajoute-t-il. 

A lire aussi: Vahid Halilhodzic avant Maroc-RD Congo: «J'aimerais réaliser cet exploit»

Dans cette interview, le technicien de 69 ans a également évoqué l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des champions face au Real Madrid. Un match qu'il l'avait d'ailleurs suivi depuis les tribunes du Bernabeu. 

«Je suis désolé que cela soit arrivé au PSG, car c'est mon ancien club où j'étais à la fois joueur et entraîneur. Cependant, il est facile de tout critiquer maintenant. Je sais que cette élimination de la Ligue des champions a été difficile pour eux tous et que la situation est très difficile, car ils avaient de grandes ambitions, surtout après avoir fait venir Lionel Messi. Ils voulaient aller jusqu'au bout, sur le toit de l'Europe, et ils ont été éliminés en huitièmes de finale. Il y aura probablement toutes sortes de critiques, mais je n'irais pas là-dedans. J'ai aussi mes propres problèmes, je prépare aussi un match très important donc même si j'ai regardé le match depuis Madrid, je suis préoccupé par les deux duels de mars contre la RDC», conclut-il. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 12 Mar. 2022 à 14h29
    Mon médecin m'a conseilllé de ne plus regarder le foot de l'équipe nationale du Maroc avec cet entraineur. Alors sans moi.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous