Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic songe à prendre sa retraite après son expérience avec les Lions

© Copyright : DR
Il semble que l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas a été trop affecté après son limogeage par la FRMF à la veille du Mondial. Le Franco-bosniaque traverse des moments difficiles et songe sérieusement à mettre un terme à sa carrière d'entraineur.
A
A

"Cette décision du Maroc m'a fait mal. Je pense à prendre ma retraite d'une manière bizarre. C'est la vie. J'ai eu des hauts et des bas, mais c'était trop. Je pense à dire merci au football", a-t-il confié au media bosnien N1. Une déclaration qui en dit long sur l'état d'esprit de coach Vahid. Il n'arrive pas à accepter d'être renvoyer à la veille d'un Mondial pour la troisième fois.

Il semble frustré et regrette, peut-être, son entêtement quand il présidait aux destinées de la tanière. Le technicien franco-bosniaque affirme, quand même, qu'il a reçu de nombreuses offres après son départ du Maroc, mais qu'il n'envisage pas reprendre du service.

"J'ai eu un tas d'offres interessantes après la décision de la Fédération marocaine de football par des équipes qualifiés à la Coupe du monde. Même si les offres sont là, je n'accepterai aucun engagement, et je verrai plus tard", a affirmé Halilhodžić.

Pour rappel, c'est la troisième fois qu'il qualifie une sélection au Mondial sans l'accompagner à la phase finale. Ce fut le cas en 2010 avec la Côte d'Ivoire, avec le Japon en 2018 et avec le Maroc en 2022.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Championnat arabe de cyclisme sur piste
Foot Mondial de football pour amputés

1 commentaires /

  • Abou imane
    Le 22 Sep. 2022 à 08h35
    Notre ex-entraineur n'a pas réussi à attirer l'intérêt d'aucun club européen ou africain et a décidé de prendre sa retraite. Vu sa mauvaise réputation de son caractère difficile.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous