Filinfo

Foot

Victoire des Lions de l’Atlas contre l’Angola, première réussie pour Diaz

La joie des Lions de l'Atlas contre l'Angola, le vendredi 22 mars 2024. © Copyright : AFP
Pour leurs retrouvailles après la CAN 2023, les Lions de l'Atlas ont disposé de l'Angola, quart de finaliste en Côte d'Ivoire, ce vendredi 23 mars au Grand stade d'Agadir, grâce à un contre son camp de David Carmo à la 72e minute de jeu. Brahim Diaz, qui a fait ses débuts sous les couleurs du Maroc, a nettement brillé.
A
A

L’équipe du Maroc a battu son homologue de l’Angola par 1 but à 0 en match amical, vendredi au grand stade d’Agadir.

Le Onze national a dominé la rencontre de bout en bout, mais il a fallu attendre la 71e minute pour l’ouverture du score, suite à un centre à raz-de-terre de Yahia Attiat-Allah vers Soufiane Rahimi (aligné à la 65e minute). Le défenseur angolais David Carmo, qui tentait de repousser le danger, a mis la balle par erreur dans ses propres filets.

En dépit de cette victoire sur un score minimum, l’équipe nationale, légèrement remaniée avec l'entrée en jeu dès l’entame de la rencontre de la star du Real Madrid, Brahim Diaz et du joueur de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir, a sorti un grand match offensivement, face à une défense angolaise en surnombre et bien organisée.

Les Lions de l'Atlas retrouveront la Mauritanie, pour une autre rencontre amicale, le 26 mars sur la pelouse du même stade.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • FOOTOIR
    Le 23 Mar. 2024 à 01h12
    Que dire?les 71 mn de la 1ere mi-temps ont été laborieuse.Regragui a du mal a faire du changement au moment opportun,une inefficacité jusqu'au 71 MN.La réponse à 1 million de dollars au problème de l'équipe du Maroc c'est qu'on a une équipe boiteuse:la domination de Hakimi et Hakim coté droit avec la complicité de Lamrabat et Ounahi handicape le coté gauche.Brahim a était conscient du problème et il s'est mis coté gauche pour essayer de rééquilibrer les ailles.Tout le monde cherche la passe à hakim et hakimi une moitié du terrain gauche reste stérile.Voilà Hakimi et hakim se comportent comme les patrons de l'équipe et ils ont un impacte psychologique énorme sur l'ensemble des joueurs et dominent les touches du ballon,il faut revoir la distribution du ballon sur l'ensemble des joueurs et jouer à 11.J'espère que Regragui prend conscience de ce pb et transmettre le message .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous