Vidéo. Le Complexe Moulay Abdellah ouvrira ses portes en mars 2016

DR

Le club des FAR de Rabat devra patienter encore quelques mois avant de retrouver son stade. Le complexe Moulay Abdellah ouvrira, en effet, ses portes au mois de mars prochain.

Le 02/12/2015 à 17h34, mis à jour le 02/12/2015 à 17h37

Plus que quelques mois de patiente pour l’AS FAR avant de retrouver son stade fétiche. Le complexe Moulay Abdellah de Rabat sera bientôt opérationnel. Selon des sources bien informées, une réunion a eu lieu le mardi 1er décembre entre le colonel Abou Bakr Al Ayoubi, président délégué du club, et Mohamed Azeroual, le directeur des sports au ministère de la Jeunesse et des sports. Cette réunion était consacrée à la question de la date de réouverture du complexe.

Le responsable ministériel a affirmé que l’enceinte sera prête pour le mois de mars prochain, la pelouse étant toujours en réhabilitation selon Mohamed Azeroual. Le complexe Moulay Abdellah est fermé depuis la coupe du monde des clubs 2014, lors du fameux épisode de la raclette.


Par Wadii Taouil
Le 02/12/2015 à 17h34, mis à jour le 02/12/2015 à 17h37