Filinfo

Foot

Vidéo. Les Lions A' veulent monter en puissance

Entraînement des Locaux, le mercredi 20 janvier au Cameroun. © Copyright : DR
L’Équipe nationale des joueurs locaux poursuit ses préparations en prévision du duel contre le Rwanda. Focalisés, les Locaux veulent apprendre de leurs erreurs et monter en puissance.
A
A

L’Équipe nationale des joueurs locaux s’est entraînée, ce mercredi 20 janvier à Douala (Cameroun) en prévision du match face au Rwanda comptant pour la 2e journée (groupe C) du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Lors de cette séance, le sélectionneur national, Houcine Ammouta a passé en revue les aspects tactique et technique.

Pour Mohamed Ali Bamaamar «il faut absolument remporter ce match, vendredi. Nous devons travailler sur les occasions manquées et nous améliorer, inscrire des buts en nombre et jouer le dernier match avec un certain confort».

Naoufel Zarhouni rappelle, au micro d'Arryadia, que les Botolistes «s’acclimatent au fur et à mesure au climat, au stade et à l’ambiance. Nous avons tenté d’éviter le nul lors du premier match et nous allons nous améliorer peu à peu».

Ce vendredi 22 janvier 2021, les Lions de l’Atlas A’ joueront face au Rwanda (17h00) alors que le Togo affrontera l’Ouganda (20h00).

À l’heure actuelle, les Locaux sont leaders du groupe C (3 pts) devant le Rwanda et l’Ouganda, 2e ex-aequo avec 1 point chacun, et le Togo, dernier (0 pt).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous