Filinfo

Foot

Vidéo. Lions de l'Atlas: l'appel du pied d'Amine Harit à Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR
Invité lundi dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Amine Harit s'est confié sur plusieurs sujets, dont son retour chez les Lions de l'Atlas.
A
A

Amine Harit est revenu dans un entretien accordé à RMC Sport sur la raison de son écartement de la sélection nationale, tout en espérant son retour chez les Lions de l'Atlas pour la Coupe du monde, Qatar 2022. 

«J’ai des problèmes avec personne, c’est les gens qui en ont fait un. C’est vrai, j’ai eu un petit accrochage avec le coach au début mais c’est du passé. Aujourd’hui, si on m’appelle, bien sûr que j’y vais», a déclaré le joueur de l'Olympique de Marseille. 

Dans l’émission, le Lion de l'Atlas a également reconnu devant Dimitri Payet qu’il avait une très mauvaise image de lui en arrivant à Marseille.

Débarqué l’été dernier à Marseille, le joueur prêté par Schalke 04 s'attendait, en effet, à croiser «un crevard». Une idée pour laquelle Harit a d'ailleurs tenu à s'excuser.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Baabxl
    Le 12 Apr. 2022 à 12h22
    Lors de BÂLE-OM le 17 mars LE PENALTY MANQUÉ PAR HARIT qui s’est jeté sur le ballon pour le tirer et montrer qu’ on devait pas le laisser sur le banc… résultat la cata… Ce joueur est trop personnel cfr Russie 2018 contre l ‘Iran il nous a plombé les occasions à force de vouloir faire comme Ziyech toujours tirer de loin et dribbler au lien de construire bref Harit et Ziyech c’est choux vert et vert choux…
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous