Filinfo

Foot

Vidéo. Quand Driss Lachgar parle du Raja, du Wydad et de Hakimi

Driss Lachgar, premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP). © Copyright : DR
Le premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), Driss Lachgar, loue le parcours remarquable du Raja e Casablanca en Coupe de la CAF. Il salue également les performances du Wydad en Botola, et se réjouit du transfert d'Achraf Hakimi au PSG.
A
A

Driss Lachgar était, ce samedi 10 juillet 2021, l’invité de Medi 1 TV. Il devait répondre naturellement aux questions liées aux prochaines élections du 8 septembre.

Mais, contexte sportif oblige, le leader de l’USFP était appelé à commenter la victoire du Raja de Casablanca en finale de la Coupe de la CAF, aux dépens de la Jeunesse sportive de Kabilye (2-1).

Lire aussi: Vidéo. Héroïque et réduit à 10, le Raja bat la JSK et remporte la Coupe de la CAF

«Le Raja, en remportant ce sacre, nous a assuré une place de choix au niveau africain. Si le Wydad a fait ses preuves en championnat, le Raja a été grand au niveau continental», a déclaré Driss Lachgar.

Le responsable politique dit espérer que ces bons résultats se répercutent sur le football national. Et d’ajouter, optimiste, que «le transfert d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain est un bon signe, confirmant que les joueurs marocains sont capables d’aller le plus loin possible et de hisser le drapeau national au sein des meilleurs clubs du monde».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous