Filinfo

Foot

Vidéo. Tissoudali avant Maroc-RDC: «il faut que nos supporters nous épaulent»

Tarik Tissoudali, attaquant des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Tarik Tissoudali, attaquant des Lions de l'Atlas, ambitionne de voir un Donor en ébullition, ce mardi, pour la manche retour des barrages de la Coupe du Monde 2022, face à la République démocratique du Congo.
A
A

Auteur du but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’arracher le nul contre la République démocratique du Congo, vendredi, Tarik Tissoudali revient sur la difficulté de la tâche au Stade des Martyrs de Kinshasa.

«Je suis heureux pour le nul, mais ça a été compliqué compte tenu de la surface du stade, de la chaleur et de leur public. Leur supporters leur ont été d’une grande aide. Maintenant nous jouons à la maison et il faut que nos supporters nous épaulent pour que tout se passe pour le mieux», a affirmé le joueur.

Entré en jeu à la 70e minute en remplacement de Youssef En-Nesyri, Tarik Tissoudali a marqué, 6 minutes plus tard, joliment servi par Ayoub El Kaabi. Grâce à ce but, les Lions abordent sereinement la manche retour.

Celle-ci est programmée pour ce mardi 29 mars au complexe Mohammed V de Casablanca et déterminera donc un des cinq représentants africains au Mondial 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous