Filinfo

Foot

Vidéo. Vahid Halilhodzic avant Maroc-RDC: «nous ne sommes pas encore qualifiés»

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national. © Copyright : DR
Vahid Halilhodzic insiste sur l’importance du match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 face à la RD Congo. Le sélectionneur national s’attend à un soutien massif au Complexe Mohammed V de Casablanca.
A
A

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, se montre prudent à l’approche du match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 face à la République démocratique du Congo, le mardi 29 mars.

«Il nous reste encore 90 minutes pour se qualifier à la Coupe du Monde. Nous ne sommes pas encore qualifiés, même si nous avons obtenu un bon résultat malgré les difficultés. J’espère que nous serons meilleurs. J’attends votre soutien inconditionnel pour que l’on gagne ce match ensemble. Je compte sur vous. Dima Dima Maroc!», déclare le coach.

C’est à 19 heures 30 que le coup d’envoi de la rencontre est fixé au Complexe Mohammed V de Casablanca. Les Lions avaient rapportés un précieux nul (1-1) de Kinshasa, à l’aller.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 27 Mar. 2022 à 17h06
    Bonne chance à nous Coach. Pour l'anecdote, je suis l'humble patriote marocain qui en décembre dernier, pour remplacer en catastrophe Ezzelzouli, je vous ai adressé à vous et à votre adjoint, dans ce journal meme (le 360)n "un tuyau" pour sélectionner Tarik Tissiudali.
    j'ai même joint ses stastiques dans son club de la Gantoise ; et aussi son titre de meilleur joueur africain en Belgique. je suis flatté d'e l'avoir fait.
    Aujourd'hui, je ne peux que confirmer mon tuyau. Tarik est décisif dans le rectangle, et il est en forme. j'ai éctit aussi dernièrement dans le 360 que Sélim Amellah n'est pas en forme, comme son club le standard de Liège.
    Aujourd'hui, j'attire votre attention sur le joueur Congolais Dieumerci MBOKANI. C'est un attaquant très dangereux, un vérutable rnard des surfaces qui a fait la gloire des grands clubs belges avant de rejoindre le Koxeit. Majgré ses presque 37 ans, il faudra le tenir absolument hors rectangle (demandez l'avis de Sélim et de Tarik qui le connaissent bien je pense). Bonne chance aux LIONS!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous