Filinfo

Foot

Vidéo. Ziyech pose ses conditions pour revenir en sélection

Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Nouveau rebondissement dans l'affaire Vahid-Ziyech. Le milieu de terrain de Chelsea rêve toujours de retrouver la sélection nationale, mais sous condition. Détails.
A
A

Hakim Ziyech a remis une nouvelle couche sur le conflit qui l'oppose au sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. En effet, l'actuel joueur des Blues souhaiterait toujours porter le maillot du Maroc, mais sous condition. 

L'un des proches du joueur, ayant gardé son anonymat, a livré une déclaration au site arabophone Al-Araby Al- Jadeed, dans laquelle il a indiqué que le retour de Ziyech dans le onze national est conditionné par le départ de Vahid. 

La source du média a ajouté que l'ancien ajacide n'a guère apprécié la manière dont le coach des Lions de l'Atlas a parlé de lui devant la presse, pendant qu'il expliquait les raisons de la non-convocation de celui qui l'a qualifié d'“indiscipliné”. 

À lire aussi: Vidéo. Vahid Halilhodzic explique les raisons de sa non-convocation de Hakim Ziyech

L'entourage de Hakim Ziyech a d'ailleurs confirmé que des membres du staff technique sont entrés en contact avec le joueur pour mettre fin à ce conflit, mais le milieu de terrain de Chelsea reste bloqué sur sa position. 

En gros, le public marocain n'est pas prêt de revoir Ziyech sous les couleurs du Maroc puisque le franco-bosniaque, lié avec la FRMF jusqu'en 2023, remplit pour l'instant tous ses objectifs. 

Rappelons que Vahid avait écarté Hakim Ziyech du dernier rassemblement des Lions de l'Atlas, en raison de son manque de professionnalisme. La réponse du joueur de 28 ans ne s'est pas fait attendre. Avant le match Maroc-Soudan, qui a eu lieu le 2 septembre dernier, Ziyech avait publié une story incendiaire sur les réseaux sociaux, qualifiant Vahid de “clown”. 

À lire aussi: Ziyech, “l'indiscipliné”, répond sèchement au coach Vahid

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Simou
    Le 15 Sep. 2021 à 10h22
    Et puis quoi d'autre? Ziyech est un gamain gâté et n'a aucun respect pour les marocains et l'équipe nationale. Ce n'est pas à lui de décider du sort du sélectionneur national. On ne voit ça qu'avec nos joueurs trop gâtés. Ni Messi, ni Ronaldo ni les grand joueurs n'ont réclamé le départ du sélectionneur national prcequ'ils s'entendent pas bien avec lui. Je suis déçu de Ziyech qui parasite l'équipe nationale.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous