Filinfo

Foot

Vidéos. Maroc-Sierra Leone: les déclarations d'après-match

© Copyright : DR
Vainqueurs de la Sierra Leone (2-1), ce mardi 12 octobre au Stade El Bachir de Mohammedia, les Lions de l'Atlas sont d'ores et déjà tournés vers la Coupe arabe des Nations 2021.
A
A

Les Lions de l’Atlas A’ ont vaincu la Sierra Leone (2-1), ce mardi 12 octobre au Stade El Bachir de Mohammedia, pour leur dernier match amical du rassemblement d’octobre.

Les hommes de Houcine Ammouta poursuivent la préparation à l’approche de la Coupe arabe des Nations Qatar 2021 (1er-18 décembre).

Hicham Dmii, sélectionneur-adjoint, résume ce rassemblement: «le rassemblement a été un succès sous tous les angles. Notre objectif était de nous assurer que les joueurs sont prêts et donner leur chance aux joueurs en manque de temps de jeu. Je pense avoir réussi cette mission, sous la houlette de Houcine Ammouta. Pour ce qui est de la Sierra Leone, elle a été plus coriace que nos deux précédents adversaires. Plus organisée, plus expérimentée...mais nous avons transformé nos occasions et continuons à apprendre de nos erreurs».

Walid El Karti, milieu de terrain, rappelle que le match n’était pas à la portée des Lions A’: «ce match a, naturellement, été plus compliqué que les deux précédents. La fatigue s’est fait ressentir, mais nous avons tout de même décroché la victoire. Ce reste un match test à l’approche de la Coupe arabe des Nations. Il est clair que le rythme et l’ambiance des compétitions arabes est différent des compétitions africaines, donc la prochaine fois nous affronteront des nations arabes. Nous nous rendrons au Qatar pour ramener la Coupe».

Les coéquipiers de Badr Benoun avaient commencé par vaincre la Gambie (7-2) avant de s’offrir le Soudan du Sud (2-0).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous