Filinfo

Foot

Vidéos. Rétro 2018: les Lions de l'Atlas retrouvent le Mondial

© Copyright : DR
Éliminé du premier tour de la Coupe du monde 2018, le Maroc est sorti par la grande porte. Les Lions de l’Atlas ont hérité du groupe de la mort. Manque de chance, le Maroc a malgré tout signé une prestation mémorable en Russie.
A
A

Malgré la difficulté du groupe qui comprenait l’Iran, l’Espagne et le Portugal, le Maroc s’est montré héroïque, en proposant un jeu cohérent.

Au premier match contre l’Iran, les Marocains ont eu droit à un scénario improbable. Un but contre son camp de Bouhaddouz a complétement réduit les chances des Lions de se qualifier au prochain tour.

 

 

 

 

Contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, le Maroc a tenté le tout pour le tout. A l’issue d’un match dominé par les camarades de Benatia, c’est finalement le Portugal qui l’a emporté. Un but de Cristiano Ronaldo a fait éliminer les hommes d’Hervé Renard.

 

 

 

 

Contre l’Espagne, le Maroc a fait preuve d’une performance exceptionnelle. Les Lions de l’Atlas ont mené à deux reprises, obligeant la Roja à chercher difficilement une égalisation à la dernière minute.

 

 

 

 

En plus du manque d’efficacité, le Maroc a été victime de la VAR, utilisée pour la première fois en Coupe du monde. Ces facteurs ont mené à une élimination précoce.
 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous