Le sélectionneur national, Walid Regragui, effectuera une tournée en Europe, à l’approche de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre). C’est ce qu’affirment nos confrères d’El Botola, ce vendredi 28 octobre.
Une tournée qui sera déterminante, puisque le sélectionneur national doit dresser sa liste finale pour la compétition, dans la foulée.
Ainsi, c’est ce week-end qu’il s’envolera pour l’Angleterre, est plus précisément Londres, qui compte de nombreux internationaux marocains. Il en profitera notamment pour échanger avec Nayef Aguerd, le défenseur central étant de retour de blessure avec West Ham.
Alors qu’un passage en France est également prévu, le cadre national devrait aussi se rendre en Espagne, l’état de Youssef En-Nesyri, attaquant du FC Séville, étant préoccupant à l’approche de la grand-messe mondiale.
La liste finale du Maroc sera dévoilée entre le 8 et le 11 novembre.
Logé dans le groupe F, le onze national démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.
