Filinfo

Foot

Wydad-Al Hilal: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca entame son aventure en Coupe du monde des clubs, ce samedi, contre les Saoudiens d’Al Hilal. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
A
A

Le Wydad de Casablanca, vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, fait son entrée en lice en Coupe du monde des clubs (Maroc-2022), ce samedi 4 février (15h30) au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Si les Rouge et blanc avaient quitté la compétition prématurément lors de leur première et dernière participation, en 2017 aux Emirats arabes Unis, quand ils ont été éliminés au 1er tour face aux Mexicains de Pachuca (1-0), ils caressent le rêve, cette fois-ci, de faire mieux, d’autant plus qu’ils évolueront à domicile et devant leur public.

Le club casablancais portera donc les espoirs des Marocains lors de ce Mondialito, qui espèrent revivre les mêmes émotions de la dernière Coupe du monde, quand les Lions de l’Atlas avaient créé une grande sensation en se qualifiant pour les demi-finales au Qatar.

«On sait que ça va être un match difficile. C’est un étage de plus par rapport à nos anciens matches. Mais on sera prêt», a déclaré l’entraineur tunisien du Wydad de Casablanca, Mehdi Ennafti.

«On jouera pour la victoire, même si cela va être un match dur», a-t-il lancé, espérant que les deux protagonistes livreront un bon spectacle.

Cependant, les coéquipiers de Yahya Jabrane devront se méfier du club de la capitale saoudienne qui ne semble pas avoir fait le déplacement à Rabat pour faire de la figuration.

En effet, Al Hilal, un habitué de la compétition, a échoué à deux reprises au pied du podium lors de ses deux précédentes participations au Mondial.

«Nous espérons l’emporter face au Wydad de Casablanca afin de nous qualifier en demi-finale et défier Flamengo du Brésil», a affirmé le coach argentin d’Al Hilal Ramon Diaz, notant que «le Wydad est une équipe difficile à jouer et qui sera certes boostée par un grand public, mais nous allons défendre crânement nos chances pour décrocher le billet des demies».

Wydad-Al Hilal est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT. Le match sera également retransmis par la chaîne saoudienne SSC 1 HD et la plateforme de streaming Shahid VIP.

Le vainqueur de cette confrontation défiera, en demi-finale, le club brésilien de CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores, le 7 février à Tanger (20h00).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa Conférence
Marocains du monde Ligue Europa Conférence

Olympiakos-Fiorentina: à quelle heure et sur quelle chaîne?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous