Yassine Bounou: «Le Maroc peut faire des miracles»

Yassine Bounou, gardien des Lions de l'Atlas.

Yassine Bounou, gardien des Lions de l'Atlas.. DR

Après la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde, Yassine Bounou a confié n’avoir peur d’aucun adversaire.

Le 10/12/2022 à 18h34

Les Lions de l’Atlas ont écrit l’histoire de la Coupe du monde, ce samedi 10 décembre 2022 en disposant du Portugal en quart de finale (1-0). Le Maroc est devenu le premier pays africain à atteindre les demi-finales.

«C'est très, très difficile de trouver les mots pour décrire ce moment. Je veux remercier tous les joueurs et les supporters qui nous ont soutenus. Maintenant on va prendre du repos pour préparer ce qui arrive. On avait des blessés, mais tous ceux qui ont joué ont donné le maximum», a déclaré en conférence de presse Yassine Bounou, élu homme du match.

En demi-finale, mercredi 14 décembre au stade al-Bayt, le Maroc sera opposé au vainqueur du quart de finale Angleterre-France, programmé ce samedi soir (20h00).

«On est capables d'affronter n'importe qui, quel que soit le niveau de la compétition. Les générations qui vont arriver sauront que le Maroc peut faire des miracles», a affirmé le gardien du FC Séville.​

Par Le360 Sport
Le 10/12/2022 à 18h34