A l’issue d’une séance d’entrainement, ce mercredi 10 janvier 2024, le portier des Lions de l’Atlas est on ne peut plus serein quant au futur. Il se réjouit surtout du bon déroulement du séjour en Côte d’Ivoire.
«L’ambiance de travail est bonne. Nous sommes arrivés dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, c’était notre troisème séance d’entrainement. Demain, nous disputerons un match amical pour peaufiner notre préparation», a déclaré le Lion de l’Atlas.
Et d’ajouter: «Pour moi, chaque jour que je passe avec mes camardes de l’Equipe nationale est un gain».
Le keeper numéro des Lions de l’Atlas s’exprime, par ailleurs, sur le devoir du team national lors de cette CAN et les attentes du public marocain.
«Nous sommes conscients de ce qui nous attend et surtout du fait que nous devrons être à la hauteur des aspirations de tous nos supporters marocains», a-t-il estimé.
Lire aussi : CAN 2023: les Lions de l’Atlas en rodage avant d’affronter la Sierra Leone en amical
Pour rappel, Les Lions de l’Atlas affronteront en amical, ce jeudi 11 janvier au stade Laurent Pokou, à San Pedro, la Sierra Leone. Un test d’importance pour Coach Walid Ragragui d’autant plus qu’il sera le dernier avant l’entrée en lice de ses protégés.
Leur aventure en CAN démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou.