Filinfo

Marocains du monde

Amine Harit: «Beaucoup de déception et de tristesse»

Amine Harit et Achraf Hakimi après la défaite contre l'Afrique du Sud, en huitièmes de finale de la CAN 2023, le 30 janvier 2024 à San Pedro (Côte d'Ivoire). © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas s’exprime avec dépit quant à l’élimination en huitième de finale de la CAN 2023, en tenant à remercier les fans du team national.
A
A

Tour à tour, les Lions de l’Atlas brisent le silence après la triste élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire 2023).

Après le capitaine Romain Saïs, Achraf Hakimi, c’est aujourd’hui Amine Harit qui s’exprime sur cette triste sortie prématurée du team national après sa défaite (0-2) contre l’Afrique du Sud, le 30 janvier 2024 à San Pedro.

Lire aussi: CAN 2023: Achraf Hakimi s'excuse après son penalty manqué

Dans un post publié sur son compte Instagram, le milieu offensif marocain de l’Olympique de Marseille s’exprime avec amertume sur cette déconfiture.

«Beaucoup de déception et de tristesse après cette élimination précipitée de la CAN pour laquelle nous avions tous beaucoup d’ambition. Merci pour votre soutien qui nous donnera la force de nous relever et de revenir encore plus forts. À bientôt inchallah», écrit l’international marocain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Amine Harit dévoile le nouveau maillot extérieur de l'OM

Marocains du monde Olympique Marseille
Marocains du monde Achraf Hakimi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous