A l’heure du bilan, l’Olympique de Marseille salue les performances d’Amine Harit durant la première moitié de saison 2023-2024, durant laquelle ce dernier s’était particulièrement illustré, en devenant le métronome de la formation de Gennaro Gattuso.
Dans un article publié sur ses réseaux sociaux, le club phocéen rend hommage à l’international marocain qui a opéré un come-back des plus remarquables après une grave blessure qui l’avait privé de participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire aussi : Une première CAN avec les Lions de l'Atlas pour Amine Harit
«Altruiste et au service de ses coéquipiers, notre Lion de l’Atlas se sera montré 7 fois décisif depuis son retour», commente le club phocéen une vidéo intitulée «Le Best of d’Amine Harit à mi-saison», en mettant en exergue les performances du milieu offensif marocain.
Un hommage qui tombe à point nommé, puisque le joueur de 26 ans sera sans doute un des éléments clés du sélectionneur national Walid Regragui lors de la Coupe d’Afrique des nations, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.