Filinfo

Marocains du monde

Azzedine Ounahi à l’OM: «c’est un très bon transfert pour nous», assure Javier Ribalta

Azzedine Ounahi sous le maillot de l'Olympique de Marseille. © Copyright : DR
Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, avoue avoir eu des craintes qu’Azzedine Ounahi, contacté avant le Mondial, soit enrôlé par une grande écurie moyennant des moyens financiers colossaux, assurant que son engament avec le club phocéen est «bon pour nous». Confessions.
A
A

Javier Ribalta est revenu longuement sur le recrutement du Lion de l’Atlas Azzedine Ounahi (22 ans) qui a tapé dans l’œil des grands clubs d’Europe après son époustouflante prestation avec l’équipe marocaine à la Coupe du monde 2022.

Dans une interview accordée à Téléfoot qui sera diffusée ce dimanche 19 février, Javier Ribalta dévoile les coulisses de l'arrivée d'Azzedine Ounahi à l’OM en provenance d’Angers SCO et les spéculations qui ont précédé sa signature.

«Pour être honnête, on a commencé à parler avec Ounahi avant le Mondial, puis la Coupe du monde a commencé... et ça a tout tué parce qu'à partir de ce moment, il était devenu inatteignable pour nous. Donc on s'est dit "ok", prenons le risque et attendons un petit peu», a déclaré le directeur du football de l’OM.

Lire aussi: Le Mondial 2022, l'Olympique de Marseille, ses ambitions… Les confidences de Azzedine Ounahi

Et d’ajouter: «S'il part ailleurs, tant pis, on le perd, mais on ne fera pas des offres folles qu’on ne peut pas se permettre. Après un petit moment, le mercato avance, donc on s'est concerté et on s'est dit que c'était peut-être le moment d'y aller et honnêtement, je pense que c'est un très bon transfert pour nous».

Mais les craintes du responsables phocéens se sont estampés et Ounahi a lui-même décidé de son sort en concertation avec ses responsables angevins et son coéquipiers en équipe nationale Amine Harit. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Azzedine Ounahi
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas: Aguerd et Ounahi sont déjà à Maâmora


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous