Filinfo

Marocains du monde

Faouzi Ziyech vs Hakim Ziyech: l’inutile grand déballage

Hakim Ziyech pose pour Vogue Netherlands. © Copyright : Vogue Netherlands
L’international marocain Hakim Ziyech fait l’actu, bien malgré lui. Et ce n’est pas en rapport avec ses performances, ni sa situation difficile au sein de Chelsea.
A
A

C’est une histoire de famille dont on se serait bien passé. Tant il s’agit de cuisine interne, de divergences entre frères, et qui ne peuvent que faire les choux gras de médias avides de ce genre de «révélations» pour le moins inappropriées.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux et repris par des médias, Faouzi Ziyech, le frère ainé de Hakim, s’en prend vertement à ce dernier.

En cause, l’interview accordée par le joueur au magazine Vogue Netherlands et dans laquelle il évoque le rôle primordial de sa mère dans son éducation. Se sentant «oublié» ou «marginalisé», le grand frère s'est alors fendu d’un message peu amène à son encontre.

Lire aussi: Hakim Ziyech se dévoile dans «Vogue»

«Déjà, maman n’a pas eu à élever 9 enfants comme tu le dis, seul toi était un enfant (11 ans), les autres avaient 16, 18, 20, 22, 23, 27, 29 et certains avaient déjà des enfants. Ta sœur et moi avons pris en charge l’éducation des enfants. Moi qui ai tout sacrifié (y compris ma famille) pour ton avenir, tes opportunités et tes possibilités. Tu étais le plus insouciant et le plus gâté de tous (de tout le quartier)», assène Faouzi Ziyech.

Poursuivant dans ce sens, il ajoute: «ensuite, j’ai été le seul à faire en sorte que tu rejoignes une famille d’accueil. Jusqu’à ton permis de conduire, je t’ai récupéré à mi-chemin au McDonald’s de Lelystad, de Zwolle, et même de Joure, pour que tu aies encore quelque chose à faire de ton week-end, puis personne ne se bousculait pour venir te chercher. Si je ne pouvais vraiment pas, je donnais ma voiture et mon ami vous amenait et/ou venait vous chercher n’importe où dans le pays».

Dans ce qui s’apparente à un règlement de comptes, Faouzi Ziyech en remet une nouvelle couche, dans un second post, en reprochant avec véhémence à son frère cadet son oubli, tout en usant de propos choquants. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous