La réaction de Abdel Abqar à sa convocation par Walid Regragui

Abdel Abqar, nouveau défenseur des Lions de l'Atlas qui évolue au Deportivo Alavés (Liga 2).

Abdel Abqar, nouveau défenseur des Lions de l'Atlas qui évolue au Deportivo Alavés (Liga 2).. DR

Dans une déclaration à la chaîne de son club espagnol, le Deportivo Alavés, Abdel Abqar a fait part de ses sentiments suite à sa première convocation en équipe nationale par Walid Regragui. Le jeune défenseur central, natif de Settat, s’est dit très ému et fier.

Le 16/03/2023 à 19h06

Les nouveaux Lions de l’Atlas, récemment convoqués pour la première fois en équipe nationale par Walid Regragui, pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, n’ont pas caché leur bonheur et fierté de défendre les couleurs nationales.

C’est le cas de Abdel Abqar qui a livré ses sentiments, avec grande émotion, pour la chaîne de son club espagnol, le Deportivo Alavés (Liga 2).

«Que ton pays t’appelle est quelque chose de très grand», s’est réjoui le défenseur central né à Settat le 10 mars 1999 et également un des produits de l’Académie Mohammed VI de football qu’il a quittée en 2017 pour rejoindre Málaga CF.

Abdel Abqar, de son vraiment Abdelkébir Abqar, a révélé: «Ma mère a pleuré en apprenant que j’ai été sélectionné en équipe nationale». Et de poursuivre: «J’ai beaucoup travaillé pour pouvoir faire partie de l’équipe nationale. C’est énorme que de défendre les couleurs de son pays».


Par Le360 Sport
Le 16/03/2023 à 19h06