Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?

Azzedine Ounahi. © Copyright : DR
Souvent critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi aurait des circonstances atténuantes qui expliqueraient son étonnante baisse de régime. Les détails.
A
A

Loin de sa prestation étincelante au Mondial Qatar-2022 avec les Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi jouerait cette saison avec des douleurs causées par une blessure au pied.

Selon une information rapportée par l’Équipe, et relayé par des sites d'information, «Azzedine souffre de douleurs à un pied depuis le début de la saison et subit des infiltrations tous les trois mois.»

Le média sportif explique que cette solution ne pourrait être durable et que l’international marocain attend la fin de saison pour consulter un spécialiste pour plus d'examens afin de déterminer le traitement adéquat pour se débarrasser de cette blessure.

Lire aussi: Mercato: Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM cet été

Une nouvelle qui pourrait expliquer les prestations très moyennes du talentueux demi finaliste du Mondial 2022 tant au club phocéen qu’au sein de la Tanière. A Marseille, il a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive en 30 matchs, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Jean-Louis Gasset
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous