Mercato: Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM cet été

Azzedine Ounahi.

Azzedine Ounahi.. CAF

Rarement performant au sein de la formation marseillaise, l’international marocain Azzedine Ounahi songerait à quitter la cité phocéenne vers d’autres horizons dès le prochain mercato estival.

Le 04/04/2024 à 13h31

Selon le média français L’Équipe, la direction de l’Olympique de Marseille serait prête à céder son milieu de terrain dès cet été en cas d’offre tentante.

«Azzedine Ounahi regrette souvent de ne pas avoir saisi l'opportunité de signer en Arabie saoudite cet hiver. Pour l'été à venir, l'OM ne s'opposera pas à son départ en cas d'offre intéressante», écrit le média sportif.

Arrivé à l’OM en provenance d'Angers après une étincelante prestation au Mondial 2022 au Qatar, le Lion de l’Atlas n’a pas pu imposer son talent et s'intégrer complètement dans le jeu des Phocéens.

«Docteur Azzedine avec le Maroc et Mister Ounahi avec l'OM. Le contraste est saisissant entre le joueur de sélection (28 capes, 4 buts), épanoui et central dans le projet de Walid Regragui, et le milieu de Marseille, rarement au diapason des collègues, dans la construction comme dans l'effort», estime l’Équipe.

Selon la même source, Azzedine Ounahi était convoité lors du marcato hivernal par le club saoudien d'Al Hilal, où évolue le gardien des Lions de l'Atlas Yassine Bounou, mais le milieu de terrain avait refusé l'offre saoudienne.

«La période de mercato a également été un point de bascule. Un temps, le joueur s’est vu filer en Arabie saoudite, Al Hilal lui a fait les yeux doux, et le gardien de la sélection Yassine Bounou lui a vanté le projet local», révèle ainsi le média sportif.

Pour rappel, d'autres clubs d'Europe voudraient s'offrir les services du Lion de l'Atlas. Le club londonien de Brentford, ainsi que les clubs espagnols de Villarreal et de Getafe souhaiteraient l'enrôler l'été prochain.

Par Le360 Sport
Le 04/04/2024 à 13h31