Après le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne et celui l'Allianz Riviera de Nice, le Lion de l’Atlas du PSG va retrouver son antre parisien ce vendredi 2 août lors du quart de finale des Jeux olympiques de Paris face au team américain.
L’ambiance électrique du Parc des Princes bien connue du latéral droit parisien sera encore plus forte avec la présence des supporters de la Tanière qui seront nombreux à arriver de toutes les villes françaises et européennes, voire d’ailleurs.
C’est dire que les Lionceaux de l’Atlas évolueront à domicile alors que leur capitaine jouera dans son jardin dont il connait tous les recoins puisqu'il y évolue depuis trois ans déjà. Seule différence, le piston parisien portera cette fois le maillot du Maroc.
Lire aussi : Maroc/Etats-Unis: ce qu’il faut savoir avant ce quart historique
«On est content pour cette victoire, on est prêt pour les quarts de finale quel que soit notre prochain adversaire», avait déclaré le capitaine des Lionceaux avec confiance après le match face à l’Irak
Un plus pour la sélection marocaine, qui aspire à vaincre les Américains, vendredi 2 août à partir de 14h (heure marocaine) au Parc des Princes, pour espérer avec confiance et sérénité un titre olympique.
Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas s'envoleront demain, jeudi 1er août, pour la capitale française afin d'y préparer leur rencontre face aux États-Unis.