Mercato: Sofyan Amrabat devrait rester en Premier League, selon The Sun

Sofyan Amrabat contre Galatasaray.

Sofyan Amrabat contre Galatasaray.. DR

Alors que son bail à Manchester United s’achève en fin de saison et que le rachat de son contrat ne devrait pas être actionné, le Lion de l’Atlas pourrait rester en Premier League. Il serait sur le radar de deux clubs anglais. Les détails.

Le 17/05/2024 à 15h53, mis à jour le 17/05/2024 à 16h15

Dans un article mis en ligne ce jeudi 17 mai, The Sun met en exergue les dernières prestations de Sofyan Amrabat avec Manchester United, qui lui ont valu les éloges de son entraineur Erik Ten Hag.

«United a la possibilité de recruter le joueur, qui est actuellement prêté par le club italien de la Fiorentina, mais on ne sait pas s’il le fera», souligne le média anglais.

«Cela a mis deux autres clubs de Premier League en alerte rouge quant à sa disponibilité potentielle. Sun Online apprend que Crystal Palace et Fulham ont tous deux envoyé des éclaireurs pour surveiller le joueur au cours des quatre dernières semaines», ajoute-t-on.

The Sun affirme que les responsables de Crystal Palace ont été impressionnés par la performance du Lion de l’Atlas lors du match ayant opposé le club à Manchester United à Selhurst Park Stadium, le mois dernier.

«Les habitants du sud de Londres auront probablement beaucoup d’argent à dépenser cet été. Comme Sun Online l’a révélé hier, ils risquent de perdre quatre meilleurs joueurs... Et l’international Amrabat, aux 56 sélections, qui a brillé lors de la Coupe du Monde, est considéré comme un joueur qui peut aider Palace à passer au niveau supérieur... Fulham, quant à lui, prépare des remplaçants alors qu’il se prépare au départ du milieu de terrain superstar Joao Palhinha», estime ce média. 

Par Le360 Sport
Le 17/05/2024 à 15h53, mis à jour le 17/05/2024 à 16h15