Titularisé par Ten Hag, l’entraineur des Mancuniens, pour le match face à Newcastle, l’international marocain a livré une prestation satisfaisante et il en est content.
«Je suis content de la victoire, c'est le plus important. Ce n'est toujours pas un Sofyant Amrabat au top. C'est mon 2e match en 4-5 mois que je joue 90 minutes, donc je ne suis pas à 100 %, ce qui est normal. Je suis content d'avoir bien joué», s’est réjoui le milieu de terrain de la Tanière.
Et l’ancien joueur de la Fiorentina d’ajouter: «Ce n'était pas facile, car tout le monde veut jouer. J'ai dû être patient, mais j'étais prêt pour l'équipe que ce soit pour une ou dix minutes. Je fais toujours de mon mieux. Cela arrive peut-être un peu tard, mais je suis content d'avoir eu ma chance».
C’est de bon augure pour les prochaines sorties des Lions de l’Atlas en juin prochain face à la Zambie et le Congo. Walid Regragui, sélectionneur national aura besoin d’un contingent en forme surtout en milieu de terrain où évolue Sofyan Amrabat pour réaliser un grand pas vers une qualification au Mondial 2026.