Filinfo

Marocains du monde

Nasser Larguet à propos de Azzedine Ounahi à l’OM: «son choix est très réfléchi»

Azzedine Ounahi avec les Lions de l'Atlas lors du Mondial 2022. © Copyright : DR
Nasser Larguet a connu Azzedine Ounahi à son jeune âge (13 ans). Ancien haut cadre de l’Olympique de Marseille, il évoque l’évolution du joueur aujourd’hui âgé de 22 ans depuis leur première rencontre quand il présidait aux destinées de l’Académie Mohammed VI de football. Ses propos sont fort édifiants.
A
A

Grande révélation de la Coupe du monde 2022 et l’un des artisans de l’épopée de la sélection marocaine dans cette grand-messe planétaire, Azzedine Ounahi était courtisé par plusieurs grandes écuries.

Le Lion de l’Atlas a finalement opté pour l’Olympique de Marseille. Un choix qui a suscité l’intérêt et la curiosité de nombreux médias et observateurs. C’est le cas notamment du magazine français spécialisé So Foot.

Mais qui mieux que Nasser Larguet pour en parler? D’autant plus que ce technicien chevronné a connu le joueur à son très jeune âge (13 ans), alors qu’il présidait aux destinées de l’Académie Mohammed VI de football.

Dans une longue interview accordée à So Foot et diffusée ce mardi 31 janvier 2023, l’ancien directeur du centre de formation de l’OM et qui fut aussi un temps son entraineur, revient sur les débuts de Azzedine Ounahi et son ascension flagrante.

Lire aussi: Le Mondial 2022, l'Olympique de Marseille, ses ambitions… Les confidences de Azzedine Ounahi

«Pour nous, éducateurs, l’avoir vu faire cette performance lors de la dernière Coupe du monde était déjà quelque chose  d’exceptionnel. Voir en plus son arrivée à Marseille où j’ai séjourné trois saisons, c’est vrai que ça fait quelque chose», se réjouit Nasser Larguet.

Passant en revue le parcours de l’international marocain de 22 ans, le technicien met l’accent sur l’esprit de combativité de ce dernier, en déclarant avoir été «très épaté» par ses performances au Mondial 2022. «Je suis vraiment très heureux et fier pour lui», a-t-il fait savoir.

Pour lire l’intégralité de l’entretien passionnant de Nasser Larguet pour So Foot, cliquez sur le lien ce lien: Nasser Larguet: «Je suis sûr que le public de l'OM va adopter Ounahi»

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas: Aguerd et Ounahi sont déjà à Maâmora

Foot Jean-Louis Gasset
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous