Filinfo

Marocains du monde

PSG-Séville. Hakimi, Bounou et En-Nesyri: affrontement entre Lions de l’Atlas

Achraf Hakimi (PSG) et Youssef En-Nesyri (FC Séville). © Copyright : DR
Trois éléments aujourd’hui incontournables de l’équipe nationale se retrouvent, ce mardi 27 juillet, au Portugal, à l’occasion d’un match amical mettant aux prises leurs clubs respectifs. Au grand bonheur des fans des Lions de l’Atlas.
A
A

Le Paris Saint-Germain rencontre, ce mardi à 19h, en amical, à l'Estadio Algarve de Faro, au Portugal, le Séville FC. L’occasion de voir à l’œuvre trois Lions de l’Atlas qui constituent le socle du team marocain et des éléments incontournables pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

Achraf Hakimi du côté parisien, ainsi que Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri en découdront pour confirmer -si besoin était- leur statut.

Ceci sans oublier deux autres Lions de l’Atlas, Oussama Idrissi et Munir El Haddadi au sein du club andalous, mais qui peinent à trouver leurs marques.

Lire aussi: PSG: Achraf Hakimi, le nouveau prince du Parc

Ce match amical compte d’autant plus pour le PSG et son entraineur Mauricio Pochettino que le club de la capitale française prépare le Trophée des Champions face à Lille le 1er août prochain.

Achraf Hakimi a déjà gagné des galons, lors de ses deux sorties avec le PSG, notamment samedi 24 juillet contre Orléans, en inscrivant le but de la victoire pour son club.

Pour le Paris Saint-Germain, comme pour le FC Séville, ce sera le premier vrai test de pré-saison. L’occasion pour les Lions de l’Atlas de rugir à nouveau. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous