Après cet incident qui a entaché la Supercoupe d'Arabie saouddite, disputée jeudi 11 avril aux Émirats arabes unis, le supporter d’Al Hilal ayant agressé à coups de ceinture l’international marocain a été arrêté par la police à Abu Dhabi, ont assurés plusieurs médias du Golfe.
Les mêmes sources précisent que l’incident ne serait pas sans conséquence également pour le buteur d’Al-Ittihad. Abderrazak Hamdallah aurait provoqué le supporter en question en l’aspergeant d’eau lors de son passage vers les couloirs menant aux vestiaires et que ce geste de provocation sera sanctionné par la fédération saoudienne.
Lire aussi : Supercoupe d’Arabie saoudite: Hamdallah pris à partie par un supporter d’Al Hilal
Si les faits s’avèrent, l’ancien joueur de l’Olympique de Safi risque une suspension d’au moins deux matchs assignée d’une lourde amende. Cependant, des informations relayées par plusieurs médias arabophones assurent qu’aucun des protagonistes n’a déposé plainte et que l’affaire s’acheminerait vers une réconciliation.
Pour rappel, ce jeudi soir 11 avril au stade Mohammed Bin Zayed Stadium d’Abu Dhabi, Al-Ittihad s’est incliné face à Al-Hilal en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite (4-1). Le seul but des coéquipiers de Karim Benzema a été inscrit par Abderrazak Hamdallah.