Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Chelsea: entre Ziyech et Tuchel, c’est la lune de miel

Thomas Tuchel, l'entraineur de Chelsea, et Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Ce mercredi 1er décembre, les joueurs de Chelsea ont effectué une légère séance d’entrainement en prévision de leur match de ce soir contre Watford. Une image de Hakim Ziyech et son entraîneur Thomas Tuchel a beaucoup retenu l’attention. Serait-ce un message au Barça qui lorgne sur le Lion de l’Atlas?
A
A

Chelsea a diffusé, dans l’après-midi de ce mercredi 1er décembre, une vidéo de la dernière séance d’entrainement de ses joueurs en prévision du match de ce soir contre Watford.

Dans cet enregistrement, on voit l’entraineur allemand des Blues Thomas Tuchel enlacer l’international marocain Hakim Ziyech avec amitié et tendresse. Les deux hommes rient à gorge déployée après que le coach a sifflé des mots à l’oreille du joueur.

Serait-ce un message à l’adresse du FC Barcelone et son entraineur Xavi Hernandez, ce dernier ayant fait de Ziyech l’une de ses priorités lors du prochain mercato hivernal?

On ne sait. Mais une chose est sûre: entre Ziyech et Tuchel, le courant passe à merveille, après un passage à vide dans les relations entre les deux hommes.

Lire aussi: Le Barça revient à la charge pour Hakim Ziyech

Après une période de vaches maigres où l’international marocain était jugé «peu percutant», il a repris du poil de la bête et a été décisif dans les derniers matchs de son club, tant en Premier League qu’en Ligue des champions.

Pour rappel, Chelsea, fraichement sacré meilleur club de l’année par France Football, occupe la tête du classement du championnat anglais, devançant d’une longueur Manchester City. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous