Filinfo

Foot

Le Barça revient à la charge pour Hakim Ziyech

Hakim Ziyech (Chelsea). © Copyright : DR
C’est un dossier qui n’en finit pas. La presse catalane avance que le FC Barcelone ne prévoit pas de lâcher Hakim Ziyech et que les négociations vont bon train.
A
A

S’il semble retrouver des couleurs du côté de Chelsea, Hakim Ziyech reste pourtant dans le radar du FC Barcelone. De nouveaux contacts ont été établis entre les deux parties et Chelsea serait même prêt à aider financièrement le club catalan à réaliser l’opération.

Le FC Barcelone estime que le dossier est abordable, à en croire Sport, puisque le club londonien serait prêt à payer une partie de la transaction pour se défaire de son milieu de terrain.

Xavi apprécie le Lion de l’Atlas et souhaite l’enrôler au plus vite, alors que les Blaugrana souffrent de nombreux forfaits pour blessure, au niveau de l’attaque: Martin Braithwaite, Ousmane Dembélé, Ansu Fati et Sergio Agüero (problèmes cardiaques).

En cas d’échec du dossier Hakim Ziyech, Chelsea serait prêt à proposer un deal similaire avec un autre joueur: l’international allemand Timo Werner (25 ans).

Pourtant, Ziyech enchaîne les titularisations chez les Blues. Il a notamment participé à la victoire éclatante contre la Juventus en Ligue des Champions (4-0) et au nul contre Manchester United (1-1), la semaine écoulée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous