Filinfo

Marocains du monde

Yassine Bounou: «Ce qui me motive, c'est de rendre fier notre pays»

Yassine Bounou posant avec le trophée de la Ligue Europa, le 31 mai 2023. © Copyright : DR
Héros incontestable de la finale de la Ligue Europa FC Séville-AS Rome, le Lion de l’Atlas s’est exprimé avec des mots forts sur sa principale motivation dans sa carrière de footballeur. Ses propos valent largement le détour.
A
A

C’est par des mots trop forts que Yassine Bounou s’est exprimé à chaud après la victoire de son équipe, le FC Séville, en finale de la Ligue Europa, contre l’AS Rome, et dont le mérite lui revient en grande partie pour avoir arrêté deux penaltys. 

Emu jusqu’aux larmes, le héros de cette finale incontestable et incontesté de cette finale a répondu à la question de savoir à qui il dédie son sacre.

Lire aussi: Séville-Rome: après sa prestation magistrale, Bounou dévoile sa recette miracle

«Je dédie cette victoire à ma famille, mon père, ma mère, mon fils, mon épouse, tous mes proches et amis et je dédie cette victoire aux Marocains, qui nous soutiennent tout le temps», a déclaré le portier marocain.

Et de poursuivre avec grande émotion: «Nous donnons tout pour rendre fier notre pays. C’est tout ce qu’il y a, il n’y a rien d'autre à y gagner à part ça. Je ne mens pas, rien ne m’intéresse, ni l'argent ni rien. Ce qui me motive, c’est de rendre fier notre pays et montrer que les Marocains peuvent gagner ce genre de trophées».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saudi Pro League
Marocains du monde Ligue Europa

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous