Et rebelote. Puisqu’il ne fait plus aucun doute que la maison du Raja semble toujours hantée, et alors qu’une assemblée générale venait juste de se clore, voilà qu’on nous rappelle qu’il restera toujours quelqu’un pour tirer le diable vert par la queue.
Selon le quotidien Al Massae du 18 janvier, Mohamed Saïboub, président d’un autre Raja que celui dont tout le monde parle actuellement, a décidé de présenter la candidature de Aziz Lemrabet Aghbali à la présidence du Raja dirigé par Said Hasbane!
Alors que l’AG du Raja Football a pris fin vendredi dernier, que les rapports moral et financier ont été adoptés, et que les dirigeants du club profitent de la trêve du CHAN pour remettre un peu d’ordre dans leurs rangs et dans leurs caisses, des voix s’élèvent à nouveau pour bloquer ce nouveau processus.
Comme le rapelle Al Massae, Mohamed Saïboub a récemment dirigé une scission au sein des adhérents du Raja dans l'objectif d'organiser une Assemblée générale extraordinaire qui aurait chassé Said Hasbane de son piedestal. Une AGE qui n'a jamais pu avoir lieu, faute de quorum et autre assises légales.