Filinfo

Foot

Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern, parle de l’arrivée de Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui buteur contre le Bayern Munich en 2018. © Copyright : DR
Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, s'est exprimé pour la toute première fois sur l'imminente arrivée de Noussair Mazraoui, latéral droit international marocain.
A
A

Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, a parlé de l’arrivée attendue de Noussair Mazraoui, latéral droit de l’Ajax Amsterdam, au sein du club allemand. C’était ce vendredi 13 mai, en conférence de presse.

Mercredi déjà, Hassan Salihamidzic, directeur sportif du club, affirmait que le Bayern Munich est sur le point de boucler la signature de l’international marocain (12 sélections). Julian Nagelsmann a semblé enchanté par cette arrivée, mais il veut s’y prendre avec des pincettes.

«Nous sommes dans la dernière ligne droite. Si ça marche, on sera très contents, c'est un très bon joueur. Il a dit dès notre première conversation qu'il voulait jouer pour le Bayern. Il brûle (d'envie) pour cela. Nous avons besoin de joueurs comme lui. Je suis heureux, si ça se conclut, qu'un joueur aussi jeune et déterminé nous rejoigne», lance le coach allemand.

Mazraoui, 24 ans, est sur le point de rejoindre le Bayern pour les quatre prochaines années, vivant ainsi sa première expérience loin de son club formateur et des Pays-Bas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous