Filinfo

Foot

Bonne nouvelle pour les Lions, Imran Louza de retour à l’entraînement

Imran Louza, international marocain du Watford FC. © Copyright : DR
Bonne nouvelle à l’approche de la Coupe du Monde. Imran Louza est remis de sa blessure au genou et a repris l’entraînement collectif avec son club de Watford.
A
A

Imran Louza, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, a fait son grand retour à l’entraînement collectif. C’est ce qu’a annoncé son club de Watford, ce vendredi 5 août. Le joueur revient à temps alors que son club démarre sa saison en Championship, le lundi 8 août face à West Bromwich Albion (20H).

Le joueur avait connu une opération au niveau du genou, le lundi 9 mai, et avait notamment déclaré forfait pour le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, au mois de juin.

Il avait alors bénéficié de quatre semaines, avant de démarrer les séances de reprise et de kinésithérapie. Désormais apte, Louza revient au moment idéal, à l’approche de la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre).

Incontournable dans les listes de Vahid Halilhodzic, Imran Louza pourrait faire son retour dès le prochain rassemblement, au mois de septembre.

La sélection nationale effectuera un rassemblement en Espagne, rythmé par deux rencontres amicales, le vendredi 23 septembre contre le Chili à Barcelone, puis le mardi 27 septembre contre le Paraguay à Séville.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous