L’accusatrice de Neymar persiste et signe

DR

Najila Trindade Mendes de Sousa, la jeune femme qui accusait Neymar de viol, ne lâche pas le joueur et le pointe à nouveau du doigt pour avoir diffusé publiquement les photos de leur rencontre.

Le 12/09/2019 à 15h00

L’été n’a pas été de tout repos pour Neymar. Alors que la police de São Paulo a classé sans suite la plainte pour viol portée par le mannequin Najila Trindade Mendes de Sousa à son encontre, la jeune femme est maintenant soupçonnée de calomnie et tentative d'extorsion. Mais elle n’a pas dit son dernier mot.

La Brésilienne accuse désormais Neymar d’avoir publié des photos d’elle nue pour l’humilier. La jeune femme qui affirmait avoir été violée par la star du Paris Saint-Germain, affirme qu’il a divulgué ces clichés sans son consentement lorsqu’il a voulu se défendre.

"C’est un crime qu’il a commis en publiant ces photos pour me porter atteinte. Il a voulu se venger", a déclaré Trinidade qui a été entendue par un commissariat de Rio de Janeiro hier. 

Les avocats de Neymar assurent que c’est un collaborateur du joueur qui serait derrière la publication de ces photos.

"Il n'y a pas de respect. J'ai été maltraitée, humiliée", a ajouté la jeune femme. "Aujourd'hui, je comprends pourquoi les femmes restent silencieuses", poursuit-elle.

Par Salwa
Le 12/09/2019 à 15h00