Sénégal. Accusé de menaces de mort, El-Hadji Diouf a été libéré

DR

L'ancienne gloire du football sénégalais, El-Hadji Diouf, a été arrêté jeudi matin puis libéré l'après-midi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane après avoir proféré des menaces de mort contre le frère d’une femme politique.

Le 09/02/2018 à 08h48

 El-Hadji Diouf, qui veut se lancer dans la politique, a mal démarré. Il a été arrêté ce  jeudi matin puis relâché par la gendarmerie. L'ex-star du Sénégal est accusée de menaces de mort, injures publics et kidnapping, selon le site sénégalais “Seneweb” qui n'hésite pas à publier l'enregistrement des propos tenus par Diouf. 


.


Il devait être entendu par les enquêteurs sur ces accusations formulées à son encontre par Souleymane Tall, un des frères de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall. L’ancien capitaine des Lions de la Téranga aurait harcelé au téléphone et menacé de mort Souleymane Tall.

El-Hadji Diouf aspire à devenir député lors des élections législatives qui se tiendront dans deux ans, mais ces accusations pourraient chambouler les projets de l’ex-vedette du Sénégal.

Par Kebir Bhyer
Le 09/02/2018 à 08h48