Entamée, dimanche 2 avril, avec le match Union Touarga Sport-Hasasnia d’Agadir (1-0), la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce lundi 3 avril avec le déroulement de trois rencontres.
Le Difaâ Hassani d'El Jadida, 12e avec 21 points (5 victoires, 6 nuls et 9 défaites), accueille le Moghreb de Tétouan, 11e avec 22 points (4 victoires, 10 nuls et 6 défaites). Les deux clubs ont impérativement besoin des points de la victoire pour redresser la barre et soigner leur classement, ce qui promet un duel acharné.
L’Ittihad de Tanger, lanterne rouge avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 16 défaites), sera l’hôte du FUS de Rabat, 3e avec 38 points (10 victoires, 8 nuls et 2 défaites). Un sommet des paradoxes dans la mesure où le premier cherche à fuir la relégation et le second à rester sur le podium.
Enfin, le Mouloudia d’Oujda, 13e avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 10 défaites) reçoit l’Olympique de Safi, 5e avec 30 points (7 victoires, 9 nuls et 4 défaites). Là aussi, la victoire s’impose pour l’un comme pour l’autre.
Difaâ Hassani d'El Jadida-Moghreb de Tétouan est à suivre sur Arryadia. Ittihad de Tanger-FUS de Rabat sera retransmis par Al Maghribia et Mouloudia d’Oujda-Olympique de Safi par Aflam TV. Toutes les rencontres auront lieu à 22h.