La 15e journée de la Botola Pro Inwi se poursuit, ce dimanche 7 janvier, avec quatre bras de fer très prometteurs et pleins de suspense, avec l’obligation pour les différents protagonistes de l’emporter.
Le match au sommet est sans doute celui qui mettra aux prises, au stade Saniat Rmel, le Moghreb de Tétouan, 6e avec 19 points, et le Wydad de Casablanca, 4e avec 23 points. Il se jouera à huis clos.
Les deux clubs restent sur défaite lors de la précédente journée, le premier face à l’AS FAR et le second devant le Raja. Leur duel constitue une opération de rachat. La victoire s’impose.
Logés à la même enseigne
Ayant obtenu sa première victoire de la saison, vendredi contre le Maghreb de Fès, le Hassania d’Agadir ambitionne d’enchaîner en recevant l’Union Touarga Sports qui reste sur une victoire face à l’Olympique de Safi. Pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose.
Il en va de même pour la Renaissance Zemamra et la Renaissance sportive de Berkane qui sont acculés à la victoire. Un insuccès ne serait pas bienvenu aussi bien pour l’un comme pour l’autre.
L’Olympique de Safi et Maghreb de Fès sont logés à la même enseigne. Leur classement en Botola exige d’eux de se retrousser les manches, de risque de se rapprocher du bas classement.
Hassania d’Agadir-Union Touarga Sports est à suivre sur Al Maghribia à 16h. Les matchs Renaissance Zemamra-RS Berkane, Moghreb de Tétouan-Wydad de Casablanca et Olympique de Safi-Maghreb de Fès seront retransmis par Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h.