Filinfo

Botola

Botola Pro: Slimane Brahmi au chevet de l’arbitrage marocain

Un nouveau responsable à la tête de l’arbitrage marocain. Slimane Brahmi aura pour mission de redorer le blason du sifflet national plus que jamais objet de contestations. Voici ses premières impressions.

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réuni le 20 mars dernier, a désigné Slimane Brahmi comme président de la Commission d’arbitrage nouvellement créée.

Brahmi remplace ainsi Yahya Hadqa qui présidait aux destinées de la Direction nationale d’arbitrage et dont la FRMF a mis fin aux fonctions suite aux moult contestations durant la saison en cours.

Dans une déclaration au site de la FRMF, le nouveau responsable de l’arbitrage marocain a annoncé les noms de ses collaborateurs dont le responsable de communication et porte-parole officiel, le secrétaire général et les trois autres membres.

«La commission aura pour mission principale de gérer le dernier tiers du championnat national. Elle s’attellera aussi à lancer une académie d’arbitrage, au rajeunissement de l’arbitrage et à faire évoluer l’arbitrage au niveau des directions régionales», a fait savoir Slimane Brahmi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Arbitrage marocain
Botola Arbitrage marocain
Botola Commission centrale d'arbitrage

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous