Les dirigeants du KACM ont commencé leur ménage. Quatre joueurs de leur effectif ont été libèrés. Il s'agit du Malien Samba Diallo, de Osman Santora, de l'attaquant nigérian Emmanuel Sanogo et de Mahamadou Niamaga. Ces élèments étaient tous prêtés la saison passée.
Les responsables ont estimé que les joueurs cités ne donneront aucune valeur ajoutée au club qui espère faire une bonne saison l'année prochaine, pour faire oublier le mauvais classement enregistré cette saison.
Le club marrakchi était à deux pas de la relégation et a connu plusieurs problèmes, que ce soit au niveau de la gestion que sur le banc. L'équipe a assuré son maintien lors des dernières journées en se classant 13e avec 33 points, suite à 9 victoires, 6 nuls et 15 défaites.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte