Filinfo

Botola

Mercato: un ancien joueur wydadi proposé par son agent au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca pourrait faire signer William Jebor, ancien attaquant libérien du Wydad de Casablanca. Au chômage depuis quelques mois, son agent vient de le proposer aux Verts.
A
A

William Jebor pourrait faire son retour au Maroc et pas au Wydad, mais plutôt au Raja. L’attaquant libérien est proposé par un agent aux Verts pour ce mercato estival qui commence le 1er août comme nous l’explique le quotidien Al Massae dans son édition du 26 juillet. 

L’intermédiaire qui souhaite placer l’ancien buteur du Wydad et de la Botola chez les verts veut profiter du départ de Ben Malango qui a été déjà cédé à un club du Golfe. Jebor pourrait donc remplacer l’attaquant congolais au sein de l’effectif rajaoui. 

Le quotidien rappelle le passé glorieux de l’attaquant libérien avec le Wydad quand il avait inscrit 23 buts en une saison, avant que son niveau ne baisse dramatiquement. Ces dernières saisons, il n’arrive pas à dépasser 14 réalisations. Pis encore, le joueur est au chômage depuis quelques mois déjà après avoir rompu son contrat avec le club émirati d’Al Fujairah. 

De son côté, le public du Raja souhaite que le remplaçant de Ben Malango soit le talentueux Gabonais de l’IRT Axel Meye. Le quotidien rappelle que ce dernier avait été proposé au Raja y a de cela quelques années, mais l'entraîneur néerlandais Ruud Krol avait préféré un attaquant ghanéen. 

Le Raja est dans l’obligation de céder ses bons éléments comme Soufiane Rahimi pour pouvoir éponger ses dettes qui culminent à des niveaux très élevés, mais aussi pour recruter quelques joueurs cet été.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous