Filinfo

Botola

Renforts à l’AS FAR: six nouveaux joueurs à l'essai dont trois étrangers

Aziz El Amri, entraîneur de l'AS FAR. © Copyright : DR
Kiosque360. L’AS FAR pense déjà à réaliser une bonne saison dès l’année prochaine. Pour ce faire, le club rbati sort son chéquier et se lance à la recherche de talents pour renforcer ses rangs. L'entraîneur Aziz El Amri a eu carte blanche pour cette mission de recrutements.
A
A

L'AS FAR  est un club ayant pris une habitude qui lui joue parfois de mauvais tours. Ces deux dernières saisons, il a toujours mal commencé le championnat, pour le finir en trombe, mais trop tard pour narguer le peloton de tête qui a déjà pris plusieurs longueurs d'avance. Qui plus est, cela se fait souvent au prix d'une valse d'entraîneurs.

C’est pour mettre fin à cette situation que le club a décidé d’anticiper. Il s'agit de réagir rapidement et de peaufiner la préparation de la prochaine saison à travers le renforcement de l'équipe en lui injectant du sang neuf.

Selon le quotidien Al Akhbar de ce vendredi 12 mai, ce sont pas moins de six joueurs auxquels l’entraîneur Aziz El Amri a déjà fait appel, dont trois sont des Subsahariens. Une première en matière d'incorporation de joueurs étrangers au sein de l’AS FAR, introduite par ce même El Amri. Ce dernier a en effet reçu le feu vert de la direction du club en vue de bâtir une équipe appelée à jouer, non plus la figuration, mais les premiers rôles en championnat national, voire sur les plans régional et continental.

Selon Al Akhbar, ces six joueurs sont déjà présents, en vue de leur supervision directe, au centre sportif de l'AS FAR à Rabat, où ils s'entraînent avec l'équipe militaire espoirs. Ils auraient même déjà joué certains matchs amicaux dans les rangs de l'équipe reserve. Leur titularisation au sein de l'équipe première ainsi que la divulgation de leurs noms ne sont plus qu'une question de jours, conclut le journal.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous