Valse des entraineurs: le Hassania d’Agadir vire Abdelhadi Sektioui

Abdelhadi Sektioui, désormais ancien entraineur du Hassania d'Agadir.

Abdelhadi Sektioui, désormais ancien entraineur du Hassania d'Agadir.. DR

Le comité directeur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) a annoncé, dans l’après-midi de ce jeudi 28 juillet 2022, le limogeage de l’entraineur Abdelhadi Sektioui. Les négociations entre les deux parties n’ayant pas abouti à un accord à l'amiable, le club phare de la capitale du Souss a ainsi pris cette ferme décision.

Le 28/07/2022 à 14h18

C’est officiel: Abdelhadi Sektioui n’est plus l’entraineur du Hassania d’Agadir. Dans un communiqué publié, ce jeudi, sur son compte officiel Facebook, le club soussi annonce le limogeage de l’entraineur.

«Le comité directeur du Hassania Union Sport d’Agadir annonce le limogeage de l’entraineur Abdelhadi Sektioui», souligne ce communiqué, ajoutant: «au nom de toutes les composantes du club, le comité directeur lui exprime ses remerciements et lui souhaite la réussite dans son parcours».

Pour rappel, Abdelhadi Sektioui avait pris les commandes du Hassania d’Agadir en décembre 2021. Sous sa houlette, le club a terminé la saison à la modeste 12e place avec 34 points (9 victoires, 7 nuls et 14 défaites).

Selon toute vraisemblance, le Brésilien Marcos Paquetà, actuellement à Agadir depuis mardi 26 juillet, devra lui succéder.


Par Le360 Sport
Le 28/07/2022 à 14h18