Filinfo

Botola

Vidéo. Incidents RSB-Raja: les Berkanis accusent Moutouali

La Renaissance sportive de Berkane a réagi aux incidents fâcheux qui ont émaillé sa rencontre face au Raja de Casablanca, dimanche 6 mars, au stade municipal.

Dans un communiqué diffusé, ce mardi 8 mars, la Renaissance sportive de Berkane s’indigne du «comportement antisportif et dégradant de Mohsine Moutouali envers le public berkani» après la fin du match ayant opposé le club au Raja de Casablanca au RSB.

«Ce comportement de Moutouali est indigne du football et du Raja de Casablanca. Nous demandons aux responsables de frapper fort sur la main de tous ceux qui veulent créer la zizanie et le désordre», assène ce communiqué.

Le match Renaissance Sportive de Berkane-Raja de Casablanca, disputé dimanche 6 mars au stade municipal, dans le cadre de la 20 journée de la Botola Pro D1 Inwi, s’était soldé par la victoire des Verts 1-2.

La fin de la rencontre a connu des incidents fâcheux et fort regrettables. Des vidéos circulent sur la toile, montrant des gestes trop bas…

En tout cas, l’«affaire» est entre les mains de la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • CHENKO
    Le 08 Mar. 2022 à 17h42
    En plus de la complaisance des arbitres, c'est l'impunité total pour RSB, comme d'habitude !
    C'est des faveurs qui coutent cher a ce club lors des matchs à l'extérieur du Maroc, comme toujours.
  • hassane
    Le 08 Mar. 2022 à 16h06
    il faut revenir à la scène d'avant quand le joueur de berkane(qui est d'ailleurs un habitué de ce genre de comportement anti-sportif) s'était rendu vers le banc de touche du raja pour insulter et provoquer les remplaçants du raja
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous